Ferveur d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Johan B. Connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johan B. Connor

Johan B. Connor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Johan B. Connor Left_bar_bleue0/0Johan B. Connor Empty_bar_bleue  (0/0)

Johan B. Connor Empty
MessageSujet: Johan B. Connor   Johan B. Connor Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:09

    Carte d'identité

    // Nom : Connor.
    // Prénom : Johan, Benoît, rien de bien original.
    // Âge : Hé bien je viens de fêter mes 18 ans.
    // Lieu de naissance : Je suis né à Paris.
    // Groupe (Professors - Singles - Superficials - Populars) : Populars.

    Dîtes moi en plus.

    // Histoire (5 lignes minimum) :
    Comme je l'ai écrit plus haut, je suis donc né à Paris, un certain 6 Novembre 1990. Mon père était un riche Américain et ma mère une pitoyable serveuse. Je ne sais pas exactement comment ils se sont connu, mais quelques mois après leur rencontre ma mère appris à mon père qu'elle était enceinte, puis je vu le jour pour la première fois 9 mois après. Jusqu'à mes 5 ans nous habitions dans Paris, un grand appartement dans un des quartiers les plus réputés. Je ne manquais de rien, même si mon père n'était pas souvent à la maison. Puis un beau jour nous primes l'avion en direction de Los Angeles. C'était une toute autre vie, qui me plaisait énormément, J'étais dans une école privée, une école où tout les petits bourges dans mon genre allait. Pourtant je n'étais pas comme eux, moi je n'étais pas un espèce de petit mec qui se vante et qui ne pense qu'à s'acheter des fringues chèrs. Je ne parlais que rarement du métier de mes parents sinon je me fessait insulter de bourge et je ne supportais pas sa. Lorsque je rentra au collège tout me parut bien mieux. J'avais tout un tas d'ami(e)s et dès la première semaine je devins plutôt poulaire, non pas pour mon argent, mais plutôt pour la façon de m'habiller et des conneries. L'école n'était pas mon fort, je préfèrais plutôt enfreindre les règles, répondre aux professeurs et faire le con en cours. Voilà à quoi rimait mes journées, s'enchainais conneries sur conneries et pourtant je ne me fis jamais virer car mon père donnait assez de gros chèques au directeur. Comme tout adolescent, j'eus mes premières meufs, mes premiers rencards, ma première fois, puis vint la drogue, l'alcool et les premières cuites. Je me retrouvais assez souvent en garde à vue, beaucoup de fois je perdis mon permis pour conduite en état d'ivresse. Je dus même faire des travaux d'intérêt général, mais bon, rien de bien grave. Pis la dernière années du collège était là. Le dernier jour arriva bien vite. Je fus séparer de toute ma bande, chacun de nous allaient dans des Université différentes et moi je partis à New-York.
    // Caractère (5 lignes minimum) :
    Je suis quelqu'un d'énergique, d'impulsif. Je ne peut pas rester une seule seconde en place, je dois toujours être en action sinon je pète un plomb. Les gens autour de moi disent que je suis toujours de bonne humeur, j'ai toujours le sourire et j'aime faire rire les gens en fessant le pitre. J'aime remonter le moral aux autres. Niveau relation amicale, je m'attache plutôt vite aux gens et j'aime avoir pleins d'ami(e)s autour de moi, je ne supporte pas la solitude. Plutôt impulsif, il m'arrive quelques fois de m'énerver pour un rien et de me battre sans raisons aparentes. J'aime faire la fête, boire de l'alcool et me réveillé le lendemain matin à côté d'une fille dont je ne connais même pas le nom. Bref, je suis une personne au caractère bien trempé, avec qui on rigole tout le temps.

    En détails...

    // Défauts : Impulsif - Infidèl - Délinquant.
    // Qualités : Sympas - Marrant - Toujours de bonne humeur.
    // Peur & faiblesses : Je déteste les maths.
    // Préférences :

    // Relations : Je ne connais personne.
    // Physique/Style vestimentaire : Niveau physique je suis plutôt bien foutu, je ne suis pas très grand, mais dans la moyenne tout de même. Je possède une touche de cheveux chatains clairs, blond à certains endroits et une mèche cache la moitié de mes yeux. Mon visage est assez bien dessiner, même si je ne suis pas magnifique. Disons que j'ai mon propre style, un style qui ne ressemble à aucun autres. Je m'habille avec les choses qui me plaisent et c'est tout.

    Toi, vrai !

    // Comment trouvez-vous Intentedia ? : Bien =P
    // Engagez vous donc à rester le plus longtemps possible ? : Uaip =)
    // Avez vous lu le règlement ? : Uai
    // Célébrité : Un ami de Deviantart.


Dernière édition par Johan B. Connor le Mar 11 Nov - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haylee K. Newton
FORSYTHIA - - - - - - - - - - - - - - -
Haylee K. Newton


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Johan B. Connor Left_bar_bleue0/0Johan B. Connor Empty_bar_bleue  (0/0)

Johan B. Connor Empty
MessageSujet: Re: Johan B. Connor   Johan B. Connor Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:21

    Bienvenue, il te manque plus qu'un avatar et je peux te valider. =P
Revenir en haut Aller en bas
Johan B. Connor

Johan B. Connor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Johan B. Connor Left_bar_bleue0/0Johan B. Connor Empty_bar_bleue  (0/0)

Johan B. Connor Empty
MessageSujet: Re: Johan B. Connor   Johan B. Connor Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:28


    Faut que je face mon caractère aussi xD
    Hé euh, 200x320 c'est pas un peut trop petit pour les avatars ? Tu veux pas les agrandir un peu par-ce que voila quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Haylee K. Newton
FORSYTHIA - - - - - - - - - - - - - - -
Haylee K. Newton


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Johan B. Connor Left_bar_bleue0/0Johan B. Connor Empty_bar_bleue  (0/0)

Johan B. Connor Empty
MessageSujet: Re: Johan B. Connor   Johan B. Connor Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:29

    200*400 ça te va ? J'avais choisis 200*320 parce que c'était la taille moyenne, enfin je trouvais ça bien.
    Mais si tu n'as pas d'avatars taille 200*320 je peux te passer des adresses de site ou il y en a beaucoup.
    Ah oui, j'ai pas fais gaffe que tu avais pas mis ton caractère, je te laisse le faire, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Johan B. Connor

Johan B. Connor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Johan B. Connor Left_bar_bleue0/0Johan B. Connor Empty_bar_bleue  (0/0)

Johan B. Connor Empty
MessageSujet: Re: Johan B. Connor   Johan B. Connor Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:33


    Ouais 200x400 c'est mieux =) Hum, nan c'est bon j'vais me débrouiller =P
    J'me dépêche de finir =)
Revenir en haut Aller en bas
Haylee K. Newton
FORSYTHIA - - - - - - - - - - - - - - -
Haylee K. Newton


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Johan B. Connor Left_bar_bleue0/0Johan B. Connor Empty_bar_bleue  (0/0)

Johan B. Connor Empty
MessageSujet: Re: Johan B. Connor   Johan B. Connor Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:34

    Okay sa marche, je modifie juste le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Johan B. Connor

Johan B. Connor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Johan B. Connor Left_bar_bleue0/0Johan B. Connor Empty_bar_bleue  (0/0)

Johan B. Connor Empty
MessageSujet: Re: Johan B. Connor   Johan B. Connor Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:46


    Voilà, j'ai terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haylee K. Newton
FORSYTHIA - - - - - - - - - - - - - - -
Haylee K. Newton


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Johan B. Connor Left_bar_bleue0/0Johan B. Connor Empty_bar_bleue  (0/0)

Johan B. Connor Empty
MessageSujet: Re: Johan B. Connor   Johan B. Connor Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:50

    PRESENTATION VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johan B. Connor Empty
MessageSujet: Re: Johan B. Connor   Johan B. Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johan B. Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferveur d'Ange :: ADMINISTRATION :: Archives-
Sauter vers: