Ferveur d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SADIE OR SHIMASU EN COUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadie Hell
Sadie OR Shimasu
Sadie Hell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
SADIE OR SHIMASU EN COUR Left_bar_bleue0/0SADIE OR SHIMASU EN COUR Empty_bar_bleue  (0/0)

SADIE OR SHIMASU EN COUR Empty
MessageSujet: SADIE OR SHIMASU EN COUR   SADIE OR SHIMASU EN COUR Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:00

SADIE OR SHIMASU EN COUR Img-1152538omy8 SADIE OR SHIMASU EN COUR Img-1153336k7g1
SADIE OR SHIMASU
L'enfant ou le monstre


    Stop, arrête-toi. Ne fais pas un pas de plus si tu ne veux pas souffrir. Tu entres dans un univers où tout te sera inconnu, un monde que bien vite tu risques de détester ou d’adorer… Continue ta route ou quitte le chemin étroit que tu empruntes…

      Enfant de la résistance, berçe moi dans tes bras, encercle moi de tes ailes protectrices. Ecoute mon appel au secour, laisse ta voix m'enivrer et me sortir de ce mauvais pas. Qu'ai je fait pour m'attirer ton couroux? Je ne suis que le simple enfant de ton père. M'écoutes-tu quand je te parle? J'en doute fort. Silence dans l'assistance! L'enfant de la résistance chante... Je l'entends au loin, il m'appel, je le voit dansant sans s'arrêter. Ses rires, ses larmes me parviennent, mais jamais il ne s'abat, jamais il disparaît...

      Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant de cet enfant au coeur trop grand, au larme coulant le long de ses joues, il se noit dans sa peine, il m'appel à l'aide, mais je le regarde, impuissant, à travers les barreaux de la triste mort...


    PROLOGUE.
    Présentaton du personnage


    Une humaine ou peut-être pas? A vous de voir, cependant, une chose est sûre, elle a était victime d'expériance farfelue, ce qui a gravement atteint son cerveau, mais vous comprenderez par la suite, pour le moment, parlons de Sadie. Sadie Hell précisement. Né un vendredi 13. L'année? Pour le moment elle est inconnue, comme si Sad' avait toujours vêcut. Elle prétend avoir 17 ans, cependant, sa mentalité n'a strictement rien à voir avec son âge.

    CARACTERE

    Réservée? Paranoiaque? Qui est réellement la jeune Sadie?
        « Pas content, pas bien ! Punis… »
      Assis dans un coin de la pièce , la jeune adolescent se balançait d’avant en arrière, marmonnant des phrases inintelligibles, serrant contre son torse une peluche abîmée. Un homme vêtu de blanc rentra alors, des lunettes enfoncées dans ses yeux. Levant les yeux, la jeune femme prit peur, un cri s’échappant de ses lèvres, alors qu’elle se relevait brusquement, pointant du doigt quelque chose qui n’existait pas.
        « Sadie, ce n’est rien, il n’y a rien »
      La jeune femme fut prie de tremblement violent, la peur grandissant en elle, de grosses larmes coulant le long de ses joues. Elle serait fortement contre elle la peluche, alors que sa voix de gamine terrorisée s’élevait.
        « Méchante ! Méchante Shimasu ! Punis Sadie ! »
      L’infirmier avança d’un pas, le regard de Sadie était toujours posté sur « shimasu ». Elle ne prêtait nullement attention à l’homme, trop occupé avec ce spectre qu’elle voyait pourtant, elle avançait doucement, avec un sourire cruel sur ses lèvres.
        « Pourquoi, pourquoi elle t’a punis Sadie ? »
      Sad posa enfin son regard apeuré sur le jeune homme, se mordant les lèvres, se créant ainsi une petite ouverture. Du sang y colla, alors qu’elle sautait sur place comme une hystérique avant de s’arrêter.
        « Parce que Sadie… Tuer Mr Bloop. Sadie refusait…»
      Le jeune homme se figea. Ses muscles se redirent alors que Sad tendait les mains, cachant son visage. Shimasu s’avançant vers elle… Ses mains tombèrent le long de son corps, sa tête pencha sur le côté, un sourire cruel sur ses lèvres puis plus rien, plus de Mr Bloop juste une marre de sang, & un grand vide dans les souvenirs de Sadie.


    Folle… On peut dire qu’elle l’est, cependant, ce n’est pas du ça faute. Avant d’être victime d’expérience farfelue, elle vivait paisiblement, elle vivait, elle était heureuse. Maintenant, elle est devenue folle, un monstre. Il lui arrive de perdre complètement la boule, de devenir « shimasu », & c’est la fin de tout ce qui se passe, elle oublie tout, elle devient un monstre lâcher en pleine nature. Cependant, elle n’a tué qu’une fois, un certains Mr Bloop, infirmier, bien sûr, on ne compte pas la mort suspecte de sa mère…
    Vous l'aurez sûrment compris, elle voit des choses qui n'existent pas, ce qui peut paraître assez inquiétant, mais au fond, quand vous la voyer ainsi, un sentiment de pitié vous envahit, n'est-ce pas? Il est impossible de pouvoir croire que cet être si... Innofensif & retarder mentalement soit capable des pires atroceries? Sadie. Un nom qui donne un consonnance enfantine, innocence. Sadie Sadique. Peut-être que cela peut paraître "débile" & dénoué de tout humeur, c'est normal.
    Attendrissez-vous & vous le regretterez. Il y a une chose qui "choque" particulièrement Sadie c'est cette voix qui résonne dans sa tête, la poussant à faire des choses atroces, la voix de l'être qu'elle nomme Shimasu. Bien sûr, tout cela est fictif, il n'y a pas de Shimasu, si il y en a une, & c'est le nom qu'à l'autre moitié de la personnalité de la jeune folle...
    Idiote. Voilà comment certains l'appel. Un surnom assez bête & dénouée de tout sens de respect. Bien qu'il faut l'avouer, d'apparence, la jeune adolescente parait l'être, avec son style vestimentaire enfantin, décalé, & les phrases qui lui arrive de prononcer. Décalée, on peut dire qu'elle l'est, & pas qu'un peu. Bien qu'il faudrait mieux dire qu'elle est figée dans son enfance... A jamais? Cela reste encore à Prouver.
    Hystérique. Oh que oui elle l'est, surtout quand elle croit appercevoir un monstre ou Shimasu. Elle saute sur place, serre contre son coeur sa peluche qui ne la quitte jamais ou très rarement alors. Disons que quand elle a peur, elle devient hystérique, ce qui est assez bizarre dans l'ensemble, bien que pour certains ce soit comique de voir quelqu'un se rédiculiser à ce point.
    Malgré les apparences, Sadie s’averre être doué d’une intelligence dépassant les moyennes, une surdouée comme dirait la nouvelle génération. Bien sûr, comme tout être vivant, il lui arrive que sa mémoire dispose de failles. Elle confond les gens, ce qui est assez gênant dans certains cas.
    Elle s’averre être attachante, dans n’importe quelle situation sauf quand le démon la possède. Maladroite, elle l’est énormément, même si cela ne se voit pas forcement.

        « Sadie… »
      La jeune femme se raidit, ses muscles se tendirent, tournant sur ses talons, elle croisa le regard du monstre, son cœur cessa de battre, serrant sa peluche contre son torse, elle se mit à reculer, jusqu’à ce que son dos effleure le mur, un cri strident s’échappa de ses lèvres.
        « Chut Sadie, tu te souviens de moi n’est-ce pas ? »
      Elle hocha de la tête, son corps tremblant de toute part, la peur grandissant en elle. Elle ouvrit légèrement la bouche, la refermant aussitôt, alors que cet être si cruel s'avançait vers elle, son sourire mauvais sur les lèvres.
        « Pas faire mal à Sadie…»
      Le monstre se stoppa, posant un regard attendrit sur la jeune fille alors que sa voix suave s'élevait envoûtant l'esprit de la jeune humaine.
        « Moi ? Te faire du mal ? Tu es bien trop précieuse pour ça Sadie. »


    Malgré tout cela, malgré le fait qu'elle soit figée dans son enfance, Sadie reste quelqu'un en qui on peut avoir confiance, malgré le fait qui lui arrive de lacher quelque "secret" par inavertance. Quand on la connait bien, elle s'averre être une amie précieuse. Cependant, elle est "fragile" mentalemment, et il lui arrive d'avoir des sautes d'humeur assez impressionantes, dans ce cas là, le mieux est d'être loin d'elle. Bien sûr, je dois vous dire que par moment, Sadie se défige de l'enfance, devenant une jeune adolescente en pleine période de rébellion. Bien sûr, avec le temps, ses moments là se font de plus en plus courant, heureusement ou malheureusement?
    Effectivement


Dernière édition par Sadie Hell le Mer 26 Nov - 20:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Hell
Sadie OR Shimasu
Sadie Hell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
SADIE OR SHIMASU EN COUR Left_bar_bleue0/0SADIE OR SHIMASU EN COUR Empty_bar_bleue  (0/0)

SADIE OR SHIMASU EN COUR Empty
MessageSujet: Re: SADIE OR SHIMASU EN COUR   SADIE OR SHIMASU EN COUR Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:04

SADIE OR SHIMASU EN COUR Img-191553lnwtr SADIE OR SHIMASU EN COUR Img-191624y1fe4
CHAPITRE 1.
Présentation de la famille

du point de vue de Sadie.
.

    Maman.
    Belle, ma maman est belle, mais Dieu la emmener avec elle. Maintenant, c'est un jolis ange avec de longues ailes blanches. Je la vois, mais chut, normalement, elle n' a pas le droit. Ma maman, c'est ma maman, toujours en train de sourier ou de me chatouiller. Elle a la peau douce, comme une peluche. Elle a toujours été gentil avec moi, sauf un jour, c'est ce jour là que Dieu la prit, parce qu'elle avait été méchante avec moi, pourtant mon papa, il était toujours méchant avec moi, mais Dieu ne la pas prit lui...
    Ma maman, elle s'apelle Izabella. Elle a les cheveux noirs comme moi, mais de temps en temps, c'est cheveux deviennent rouges ou bleux, elle est aller chez le coiffeur... J'aime pas quand elle va chez le coiffeur, après, quand elle revient, elle ne ressemble plus à ma maman, & je dois de nouveau la considérer comme ma maman. C'est dur, mais maintenant j'y arrive. Au paradis, maman ne peut plus changer de coiffure, & elle reste ma maman.
    Maman m'a dit qu'elle avait épouser Papa parce qu'elle y était obligé, & qu'il ne fallait pas que j'écoute Papa quand il disait que j'étais un accident & qu'il aimait profondement Maman. Je ne sais pas pourquoi, c'était comme ça. Je n'ai jamais insister, j'avais peur de lui faire mal. Elle souffre souvent, & lorsqu'elle me regarde j'ai envie de me jeter dans ses bras. Mais je ne le fais pas, j'ai peur qu'elle s'en aille. Elle est Fragile. Elle est gravement malade, mais Dieu la soigner, maintenant, elle est guérit...

    Papa.
    Papa, je l'aime pas. Il est méchant avec moi & il me fait peur. Il est grand, très grand, & il beaucoups de muscle, oui beaucoups. Il frappait maman quand elle était encore là, il lui criait dessus mais quand il me parlait, il disait qu'il l'aimait & qu'il était prêt à tout pour elle, même mourir. Mais moi, j'ai écouter maman, & je ne l'ai pas crus, maintenant je suis triste, je regrette. Papa me considère comme un monstre à présent, comme si j'étais une erreur de la nature.
    Il est méchant avec moi, il me cris tout le temps dessus, & puis, c'est à cause de lui que je suis aller chez les "fous", parce que j'allais être triste sans maman à la maison. Il m'a envoyer dans un hôpital où on m'a enfermer, & où on faisait des trucs bizarres sur moi. C'est là que j'ai vu Shimasu pour la première fois. C'est à cause de lui que je suis triste, que j'ai peur. & lorsqu'il vient me voir, il sourit, rigole de ce qu'il a fait de moi...
    Si maman n'était pas partis avec Dieu, elle aurait surement crier. Elle l'aurait punis, où l'aurait laisser tout seul, & elle m'aurait pris avec. A la place, Papa m'a laisser tomber, il m'a laisser dans un coin sans rien dire. Papa, il est méchant, très méchant. Dès qu'il a l'occasion, il me frappe, me crie dessus, me tire les cheveux. Moi, je hurle, je bouge dans tous les sens.
    Papa est méchant, il dit que je suis un monstre, que je suis atteint de Lycan je ne sais plus la suite. Moi, je sais pas ce que c'est, mais je crois que c'est un gros de grande personne. Alors quand il dit ça, moi je lui crie dessus, & il me frappe jusqu'à ce que je m'endorme...

    Petit Frère.
    Je ne le vois plus. Papa me l'interdis, pourtant, moi je l'aimais mon petit frère. Cependant, il m'arrive de le voir, quand maman vient me voir. Je sais que Dieu la prit & que Papa veut pas me le dire. Oh non, pas par peur que je sois triste, ça l'amuserait de me voir pleureur, non, juste par ce qu'il n'arrive pas çà se faire une raison. Petit frère, il s'appel Kévin. Kévin, s'est le chouchou, il a toujours des cadeaux par Papa, un peu moins par maman, mais il en a quand même.
    Mais malgré tout, je l'aime mon petit frère, quand je suis triste, il me sourit, avec ses petites dents qui poussent & d'autres qui tombent, la fée des dents les lui prend. Berk, j'aime pas la fée des dents... Mais bon. Il est marrant Kévin. Avec son visage & ses grosses joues...

    Shimasu.
    Je crois que je peux dire qu'elle fait partie de ma famille, elle est tout le temps sur mon dos, toujours entrain de me gâcher la vie. J'en ai marre, elle me tape sur la tête. A chaque fois qu'elle arrive, elle m'ordonne de faire quelque chose, & si je dis non, elle part mais lorsque l'occasion se présente, elle arrive & prend le contrôle de mon corps, enfin, je crois, en tout cas, quand je me rêveille, je ne me souviens de rien,& j'ai mal à la tête.
    C'est à cause de ça que Mr Bloop est mort, enfin je pense, j'en sais rien. J'ai peur d'elle, & pas qu'un peu, elle hante mes pensées, je n'arrive plus à dormir. Mais elle est gentille avec moi, mais parfois, elle ressemble à papa, où alors, elle adopte la voix de Maman. Elle me fait peur, très peur.


Dernière édition par Sadie Hell le Mer 26 Nov - 16:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Hell
Sadie OR Shimasu
Sadie Hell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
SADIE OR SHIMASU EN COUR Left_bar_bleue0/0SADIE OR SHIMASU EN COUR Empty_bar_bleue  (0/0)

SADIE OR SHIMASU EN COUR Empty
MessageSujet: Re: SADIE OR SHIMASU EN COUR   SADIE OR SHIMASU EN COUR Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:05

SADIE OR SHIMASU EN COUR Img-191717rltnb SADIE OR SHIMASU EN COUR Img-191745wnh9f
CHAPITRE 2.
Il était une fois...


    Il était une fois, une belle jeune femme dont le père était un homme politique des plus stricts, des plus connus, des plus populaires. La jeune femme avait pour nom Izabella. Un nom à la consonnance enchantée, douce & agréable, un nom sonnant comme une douce mélopé, comme la fin de la guerre. Malheureuse, elle l'était. Son père n'était jamais présent lors des dépressions de la jeune femme, & lorsqu'elle lui téléphonait, il lui répondait simplement qu'il était occupé & qu'il l'aimait fort. Pour consoler sa peine, Izabel sortait entre amie, jusqu'à ce qu'une rumeur vienne tout gâcher. Elle avait soit disant été vu en présence de jeunes hommes, un pour chaque nuit. Bien sûr, cela est faux, mais qui la croirait alors que tout est contre elle?
    Bientôt, la belle, la populaire devient une laide, une inconnue pour tout le monde. Personne ne s'occuper d'elle, elle était seule, dans un coin, entrain de cacher les larmes amères qui coulaient le long de ses joues. Elle était sujete au moquerie, elle était détestée de tous. Elle tomba dans une grave dépression jusqu'à ce quel se relève, & qu'elle montre de quoi elle était capable.
    Les gens se mirent à reparler faiblement avec elle, partant dès que quelqu'un arrivait, ils avaient hontes, mais Iza" ne se laissait pas décourager, elle avait vécu pire que ça, & a présent, les gamineries ne l'atteignaient plus.


Dernière édition par Sadie Hell le Mer 26 Nov - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Hell
Sadie OR Shimasu
Sadie Hell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
SADIE OR SHIMASU EN COUR Left_bar_bleue0/0SADIE OR SHIMASU EN COUR Empty_bar_bleue  (0/0)

SADIE OR SHIMASU EN COUR Empty
MessageSujet: Re: SADIE OR SHIMASU EN COUR   SADIE OR SHIMASU EN COUR Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:06

SADIE OR SHIMASU EN COUR Img-191922oymju SADIE OR SHIMASU EN COUR Img-191948d632p
CHAPITRE 3.
Une enfance difficile


Dernière édition par Sadie Hell le Sam 22 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Hell
Sadie OR Shimasu
Sadie Hell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
SADIE OR SHIMASU EN COUR Left_bar_bleue0/0SADIE OR SHIMASU EN COUR Empty_bar_bleue  (0/0)

SADIE OR SHIMASU EN COUR Empty
MessageSujet: Re: SADIE OR SHIMASU EN COUR   SADIE OR SHIMASU EN COUR Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:07

SADIE OR SHIMASU EN COUR Img-192047ycz1q SADIE OR SHIMASU EN COUR Img-19211282vok
CHAPITRE 4.
Maltraitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SADIE OR SHIMASU EN COUR Empty
MessageSujet: Re: SADIE OR SHIMASU EN COUR   SADIE OR SHIMASU EN COUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SADIE OR SHIMASU EN COUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferveur d'Ange :: ADMINISTRATION :: Archives-
Sauter vers: