Ferveur d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deborah LOEWE
HAMAMELIS - - - - - - - - - - - - - - -
Deborah LOEWE


Nombre de messages : 25
Age : 31
// Humeur : Et ta mère?
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction Left_bar_bleue0/0Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction Empty
MessageSujet: Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction   Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:57

    c a r t e __ d ' i d e n t i t é -

    Nom : Aurea.
    Prénom : Nathanael.
    Âge : 19. Et demi, s'il te plait.
    Lieu de naissance : Denvers. Un truc du genre.
    Origines : Qu'est-ce que j'en sais? Tu sais, quand ton père t'apprends qu'il t'a adopté, qu'il te balance cette nouvelle à tes 6 ans, tu apprends vite à renier tes origines.
    Groupe : Eonymus.
    Don mixte: Tout connaître.


    p e r s o n n a l i t é -

    Histoire (5 lignes minimum) : Indecision.
    Je n’ai jamais eu d’enfance normale, comme tout ceux de mon âge. Mon père me frappait, et ma mère se saouler sans oser me défendre. Enfin, comment pourrais-je parler de « mon père » et « ma mère » ? Dès mes 6 ans, j’appris que j’avais été adopté, pris tel un vulgaire morceau de chiffon afin de remplacer leur enfant, mort tel un martyr sous les coups. La réalité de notre monde m’est apparue bien tôt. Douleur, chagrin .. Les quatre années qui suivirent furent pire qu’un brasier qui tue. Mon corps était toujours plein de plaies suintantes et puantes. Personne ne s’en occuper. J’étais seul. Infiniment seul.
    Puis vint l’adolescence. Age de la révolte, n’est-ce pas ? Pas véritablement. Du moins au début. J’étais un mauvais élève. Sauf en français et en maths. Il faut dire que les seuls livres dont je disposaient chez moi étaient des dictionnaires. J’ai ainsi pu enrichir mon vocabulaire. Maths, parce que c’est un langage universelle. Logique. Inébranlable.
    Puis vint ce soir de Novembre.

    « Remember, remember, the Fifth of novembre .. »

    Le 5, précisément. Soir qui me fit changer à jamais. De proie, je devins prédateur. Plus de faux-père. Plus de fausse-mère. Nat’. Seul, replié sur lui même. L’as-tu déjà vu rire ? L’as-tu déjà vu plaisanter ? Evidemment que non.

    « Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable. »

    S’en suivit dix années où sa vie changea. De jour en jour, il devenait prédateur, désirant faire souffrir les autres comme lui même avait souffert. Autant dire qu’un cœur normal était impossible d’y résister. Tu vois son visage ? Un ange, n’est-ce pas ? Il n’a pas besoin de te parler, qu’un seul regard te rend fou. Tu vas vers lui, naturellement. Et dix ans de suite, Nat’ fut un briseur de cœur. Un meurtrier. S’attaquant aux jeunes comme aux vieux, aux hommes comme aux femmes. Ne désirant que faire souffrir, comme si toutes ces personnes innocentes étaient responsables de son enfance brisée.

    Il a également cherché ses parents. Sans y arriver, hélas. Seule quête qu’il a perdu. Car Nathanael est un vainqueur. Un roi. Un être tentateur, comme un Eve masculinisé. Tombé du Paradis, évidemment.

    Puis, vint le 5 de novembre. « Remember, rembember .. ». Il remâchait toujours une nouvelle vengeance contre une jeune fille innocente, de quatorze ans à peine. Puis une lettre. Glissée sous la porte. Entrer dans une école ? Qu’il étaient drôles. Il froissa la lettre et la jeta dans un feu. Et parti pour une ballade matinale.

    Devant lui, l’école. Il n’avait pas fait exprès. Comme si l’école était venu à lui. S’il n’y avait pas eu assez de lumière pour lire l’inscription, il aurait passé son chemin. Sauf que l’inscription était lisible. « Remember, remember, this Fifth of November .. ». Intrigué, il poussa la grille qui s’ouvrit sans un bruit. Puis la porte de chêne.

    Piégé. La porte refusait de s’ouvrir, désormais. Et il sentait la chaleur augmenter dans son corps. Il se rua par terre, en des roulades insensées. Puis il perdu connaissance.

    « Je suis là .. ». Un être venait de l’intégrer. Une voix rauque. Animale. Bestiale. Le corps de Nathanael était brulant, désormais, de même que son regard ou son souffle. Il venait de trouver sa seule et unique moitié. Un être qui le comprendrait. Le seul. Léviath.

    Caractère (5 lignes minimum) : Attraction.
    Apparence physique : Séduction.
    Tu n’arrives pas à le voir, mon petit ? Très bien, si tu veux une description .. Il a des cheveux blonds comme les blés qui paraissent presque teintés. La couleur de son corps est bronzée, presque plus que ses cheveux. Ses yeux sont marrons, avec une légère touche d’or, comme du miel. Ses traits sont fins, presque enfantins. Autant dire qu’il a l’air d’un petit ange. On peut toujours se tromper.

    Niveau du reste .. Il entretient un peu sa musculature avec de la course, mais si ce n’est cela .. Il n’est pas barraqué au sens strict du terme on va dire. Les pectoraux et les abdo’ se dessinent en douceur sur son torse, et les muscles se devinent au niveau des jambes et des bras. Rien de plus.

    Relations : J'en veux pas. Tout du moins, je ne fais rien pour. Qu'y puis-je si tu es attiré vers moi?

    r é a l i t é -

    Prénom : Aglaé.
    Âge : 16. Bientôt.
    Avis sur le forum : Extra, à part les liens que j'arrive pas à voir parce qu'ils sont trop foncés x)
    Avatar : Mitch Hewer.


Dernière édition par Nathanael AUREA le Sam 22 Nov - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Hell
Sadie OR Shimasu
Sadie Hell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction Left_bar_bleue0/0Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction Empty
MessageSujet: Re: Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction   Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:15

Hey.
Merci de ton inscription & bienvenue sur Intentedia.
Finis vite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Deborah LOEWE
HAMAMELIS - - - - - - - - - - - - - - -
Deborah LOEWE


Nombre de messages : 25
Age : 31
// Humeur : Et ta mère?
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction Left_bar_bleue0/0Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction Empty
MessageSujet: Re: Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction   Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:11

Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction Empty
MessageSujet: Re: Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction   Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael AUREA * Indécision* Attaction * Séduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferveur d'Ange :: ADMINISTRATION :: Archives-
Sauter vers: