Ferveur d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Solitude.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deborah LOEWE
HAMAMELIS - - - - - - - - - - - - - - -
Deborah LOEWE


Nombre de messages : 25
Age : 31
// Humeur : Et ta mère?
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Solitude. Left_bar_bleue0/0Solitude. Empty_bar_bleue  (0/0)

Solitude. Empty
MessageSujet: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:31

    Aujourd’hui, Nat' se sentait d’humeur plutôt maussade. Pas triste, ou autre chose du genre, non. Une impression de ne plus sentir ce qui l’entourait. D’habitude, le centre commercial était pourtant l’un de ses lieux préférés ; car après tout, en tant que chanteur, il était bien légitime qu’il entretienne une certaine classe. Mais pas maintenant. Son allure était d’ailleurs assez bâclée par rapport à ce qu’il portait. Un simple T-shirt échancré jeté négligemment au dessus un jean lâche, et il était parti pour cette partie de la ville.

    Aussi étrange que cela pouvait paraître, il préférait les lieux noirs de monde pour réfléchir. Voir les vagues humaines marcher, prêtes à tout pour arriver à l’heure à leur rendez-vous, ou trop occupé pour regarder les autres le détendait. Comme si cette douce mélodie le berçait.

    Aussi étrange que cela pouvait paraître, il n’était pas au Starbucks le plus proche. Malgré que il pouvait y boire les meilleurs milk-shakes de la ville. Il y aurait surtout rencontré des connaissances. Tandis qu’allongé sur la banquette miteuse d’un sombre bar, peu de personne pouvaient le reconnaître. Mieux vallait, d’ailleurs. Cette endroit ne semblait pas avoir bonne réputation. Mais que craignait-il ?

    « And I'm longing, for words to describe how I'm feeling
    I'm feeling inspired
    My world just flip turned upside down »

    Quelques mots sortaient de ses lèvres, de manière naturelle, comme s’il n’y pouvait rien. Il ne pouvait vivre sans fredonner quelques airs qui exprimaient clairement ce qu’ils ressentait.

    « It turns around, say what’s that sound
    It’s my heart beat, it’s getting much louder
    My heart beat, is stronger than ever
    I’m feeling so alive .. »

    Les paupières du jeune homme s’affaissèrent légèrement, comme bercé par l’ensemble du grondement de la foule et de sa voix. La faible luminosité de la salle l’empêchait également de garder tout ses esprits. Ses Converses suivaient d’un imperceptible mouvement le rythme lent de la chanson. Plus par habitude que par réelle nécessité. Ce fredonnement serait, comme la plupart de ce qu’il chantait, relégué au fond de son âme, destiné uniquement à cet instant, ce seul instant.

    « I’m feeling so alive .. »

    Infime murmure traversant les lèvres du jeune homme. Tellement vivant ..
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sorensen
WISTERIA - - - - - - - - - - - - - - - -
Hell Sorensen


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Solitude. Left_bar_bleue0/0Solitude. Empty_bar_bleue  (0/0)

Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:18

    Sans doute que Nathanael n’était pas la seule personne à aimer se trouver dans un lieu noir de monde et pourtant, aimer être l’abri des regards, tout le monde était bien trop occupé par ce qui les entouraient plutôt que par la jolie blonde qui se faufilait discrètement dans ses jolies Converses noires à travers la foule, il fallait dire qu’aujourd’hui les lieux étaient encore plus bourrés que d’habitude, cela ne la gênait pourtant pas, le bar de jeunes où elle se rendait habituellement était plein de monde et elle ne pourrait pas y entrer. Elle se mit alors à la recherche d’un autre lieu mais se rendit compte, à son plus grand désespoir, qu’aucun bar, en plus ou moins bon état, n’était accessible pour elle, c'est-à-dire, sans personne à l’intérieur ou presque. Hell soupira bruyamment, elle aurait voulut taper dans le mur mais celui—ci se serait littéralement écroulé sous ses fins doigts de fées dont les ongles étaient vernis de noir.

    Hell ajusta ses écouteurs dans ses oreilles et changea rapidement la chanson, tombant sur du hard-rock, heureusement, le brouhaha que la foule produisait empêcherait qu’on entende ce qu’elle écoutait. Elle se mit à longer les vitrines et elle tomba sur un endroit qui semblait plutôt calme mais miteux… Si elle pouvait y trouver quelque chose de potable à boire, elle irait. Elle retira ses écouteurs et éteint son joli Ipod noir pour pousser la porte du lieu. L’endroit était plus calme qu’au dehors, les banquettes étaient toues occupées par une personne au moins, des personnes à l’allure peu attirante, pourtant, le regard de la blondinette fut attiré par un jeune homme juste à sa droite, celui-ci murmurait de jolies paroles, il les chantait. Un sourire effleura les lèvres d’Hell qui n’avait d’autre choix que d’aller s’asseoir face au jeune homme qui était plutôt mignon mais qui paraissait… Maussade d’humeur, un peu comme elle qui l’était souvent. Sa voix se glissa jusqu’à lui en même temps qu’elle fit deux trois pas jusqu’à lui également.

    « Ce ne sont pas de banales paroles, j’aime beaucoup… Hmm… Je peux m’asseoir ? »

    Elle parut mal à l’aise de demander cela et c’était ce qu’elle ressentait, dans ses yeux azuréens, on ne pouvait rien lire, que du mystère, réajustant la lanière de la housse de sa guitare électrique sur son épaule, elle attendit une quelconque réponse, espérant que le fait qu’elle ait dérangé le jeune homme ne lui soit pas fatal, à elle bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude, My Friend _ Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferveur d'Ange :: ADMINISTRATION :: Archives-
Sauter vers: