Ferveur d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 r e l a t i o n s ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pan l. Winterley

Pan l. Winterley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
r e l a t i o n s ; Left_bar_bleue0/0r e l a t i o n s ; Empty_bar_bleue  (0/0)

r e l a t i o n s ; Empty
MessageSujet: r e l a t i o n s ;   r e l a t i o n s ; Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:34

Bonjour,


    Meme pas validée et fiiche réellement commençée qu'elle ennuie déjà son monde ... Bon, je vous explique l'idée : un demande d eliens. Ainsi les personnages inventés peuvent avoir des liens entre eux, vu que sinon on n'aura tous aucun lien limite à la présentation. Enfin, sa se peut que j'ait loupé la sous-catégorie/sujet, mais bon, vu que je ne la vois pas, je préfère porposé et m'en assurer par la meme occasion. Wink


Bien à vous,
Pantalaimon.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sorensen
WISTERIA - - - - - - - - - - - - - - - -
Hell Sorensen


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
r e l a t i o n s ; Left_bar_bleue0/0r e l a t i o n s ; Empty_bar_bleue  (0/0)

r e l a t i o n s ; Empty
MessageSujet: Re: r e l a t i o n s ;   r e l a t i o n s ; Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:42

    Bonsoir,
    Je trouve également que ce serait une bonne idée puisque je propose l'idée sur chaque forum, mais il me faut l'accord de la fondatrice pour créer ça. Ainsi qu'une partie où l'on pourrait demander des topics et ce genre de choses. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
r e l a t i o n s ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferveur d'Ange :: ADMINISTRATION :: Archives-
Sauter vers: