Ferveur d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 - Discussions sur le forum en général. (unique sujet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylee K. Newton
FORSYTHIA - - - - - - - - - - - - - - -
Haylee K. Newton


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
- Discussions sur le forum en général. (unique sujet) Left_bar_bleue0/0- Discussions sur le forum en général. (unique sujet) Empty_bar_bleue  (0/0)

- Discussions sur le forum en général. (unique sujet) Empty
MessageSujet: - Discussions sur le forum en général. (unique sujet)   - Discussions sur le forum en général. (unique sujet) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:09

    On va faire plus simple, UN sujet pour les idées, les problèmes etcs...
    Parce que là, on part avec 10 sujets d'ouvert... comme nous sommes 4 admins je pense qu'un sujet suffit pour nous.
    Après, vous êtes toujours libre d'en créer un autre, mais pas pour rien... voilà.

    Les problèmes du moment :
    D'après moi, il faudrait vérifier TOUTE l'orthographe et la syntaxe du forum, des descriptions des lieux (surtout!). Ainsi que trouver un fonctionnement pour les dortoirs, et écrire les descriptions des sous forums (demande de liens & demande de dortoirs). Je sais que vous avez certainement des problèmes (entre les cours, les amis, la famille... bref) vous n'avez pas que ça à faire, je vous demande pas de faire ça dans l'immédiat, (je dis vous parce que moi je suis nulle en orthographe, donc si vous pourriez vous en charger, ça serait génial!) Puis revoir les parties du forum, en ajouter ci manque, en supprimer si inutiles, bref, vous voyez le genre.
    - L'autre soucis; décider du fonctionnement des personnages pré-crées...

    Maintenant que les problèmes de dons et de groupes sont réglé, faudrait peux être se bouger (enfin ME bouger). Mais si vous avez un forum ou si vous êtes inscrite sur un forum pour faire venir un peu de monde, ça serait cool si vous pourriez faire un peu de pub parce que là... c'est un peu DEAD x).

    En tout cas, je vous dit merci, pour le travail que vous faîtes, les idées que vous apportez, franchement vous êtes géniales!
Revenir en haut Aller en bas
Deborah LOEWE
HAMAMELIS - - - - - - - - - - - - - - -
Deborah LOEWE


Nombre de messages : 25
Age : 31
// Humeur : Et ta mère?
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
- Discussions sur le forum en général. (unique sujet) Left_bar_bleue0/0- Discussions sur le forum en général. (unique sujet) Empty_bar_bleue  (0/0)

- Discussions sur le forum en général. (unique sujet) Empty
MessageSujet: Re: - Discussions sur le forum en général. (unique sujet)   - Discussions sur le forum en général. (unique sujet) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:50

Je on sait Smile
J'peux m'occuper de la vérification ce WE sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
- Discussions sur le forum en général. (unique sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blabla général & quotidient
» Ouverture du forum
» "Trailer" du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferveur d'Ange :: ADMINISTRATION :: Archives-
Sauter vers: