Ferveur d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Windie, Silver Brighton ••• en construction.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
W. Silver Brighton

W. Silver Brighton


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Windie, Silver Brighton ••• en construction. Left_bar_bleue0/0Windie, Silver Brighton ••• en construction. Empty_bar_bleue  (0/0)

Windie, Silver Brighton ••• en construction. Empty
MessageSujet: Windie, Silver Brighton ••• en construction.   Windie, Silver Brighton ••• en construction. Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:16




    c a r t e __ d ' i d e n t i t é -

    Nom : « Mon patronyme est Brighton ; je vous l'accorde, cela sonne bien peu américain, mais cela peut-être aisément expliqué. Mon père a longtemps travaillé dans La City, qui comme chacun le sait, est une partie réservée aux bureaux dans la capitale anglaise. Un jour, il quitta Londres une nouvelle fois à l'occasion d'un voyage d'affaires vers l'Amérique, ce qui provoqua sa rencontre avec ma mère, elle-même dans le milieu caché et mystérieux des politiques, des chiffres, de l'argent, et ainsi de suite. Ah ! C'est sans doute l'importance qu'ils accordaient à un milieu si superficiel qui fît qu'ils ne fûrent jamais présents pour ma personne. Enfin, je m'égare. Vous verrez cela plus tard. »
    Prénom : « J'apprécie réellement les appellations que mes parents m'ont donné ; la première est Windie, la seconde Silver. Assez récemment, mon esprit de contradiction a fait des ravages, encore une fois, et je ne me fais plus qu'appeler par mon second prénom. Je sais, je suis comme ça. Tout va, tout vient, et je prends les choses ainsi. Vous vous y ferez, j'en suis convaincue. »

    Âge : « J'ai dix-huit ans, tout juste. En Amérique, cela ne représente rien ; j'ai mon permis depuis l'âge de seize ans, et je ne pourrais consommer de l'alcool légalement qu'à partir de vingt-et-un ans. Mais je ne suis pas pressée d'atteindre un objectif si futile ! »
    Lieu de naissance : « C'est à Odessa, au Texas, que j'ai vu le jour ; c'était le vingt-neuf septembre 1990, dès les premières lueurs de l'aube d'après le peu que je sais - je devais insister pour obtenir de brefs détails concernant ma venue au monde. »
    Origines :
    Groupe :

    p e r s o n n a l i t é -

    Histoire (5 lignes minimum) :
    Caractère (5 lignes minimum) :
    Apparence physique :
    Relations :

    r é a l i t é -

    Prénom : Victoire, connue sous le pseudonyme de Mayship.
    Âge : Treize années et quelques mois valorisants.
    Avis sur le forum : Je suis simplement amoureuse des couleurs et de l'ambiance du forum. J'ai vu qu'un niveau assez faible était recquis et je sens que la petite pause que m'accordera ce nombre demandé de lignes me fera du bien - je role-plat d'habitude sur des forums qui demande au moins vingt lignes, souvent très beaux et ambitieux, mais qui n'avancent pas.
    Avatar : Je crois que je vais prendre Hayden Panettière mais je ne suis pas certaine.


Dernière édition par W. Silver Brighton le Sam 15 Nov - 19:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Silver Brighton

W. Silver Brighton


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Windie, Silver Brighton ••• en construction. Left_bar_bleue0/0Windie, Silver Brighton ••• en construction. Empty_bar_bleue  (0/0)

Windie, Silver Brighton ••• en construction. Empty
MessageSujet: Re: Windie, Silver Brighton ••• en construction.   Windie, Silver Brighton ••• en construction. Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:17

post réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Hell
Sadie OR Shimasu
Sadie Hell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Windie, Silver Brighton ••• en construction. Left_bar_bleue0/0Windie, Silver Brighton ••• en construction. Empty_bar_bleue  (0/0)

Windie, Silver Brighton ••• en construction. Empty
MessageSujet: Re: Windie, Silver Brighton ••• en construction.   Windie, Silver Brighton ••• en construction. Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:00

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans

Josh Evans


Nombre de messages : 26
// Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Windie, Silver Brighton ••• en construction. Left_bar_bleue0/0Windie, Silver Brighton ••• en construction. Empty_bar_bleue  (0/0)

Windie, Silver Brighton ••• en construction. Empty
MessageSujet: Re: Windie, Silver Brighton ••• en construction.   Windie, Silver Brighton ••• en construction. Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windie, Silver Brighton ••• en construction. Empty
MessageSujet: Re: Windie, Silver Brighton ••• en construction.   Windie, Silver Brighton ••• en construction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windie, Silver Brighton ••• en construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keeley o'Neil ; under construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferveur d'Ange :: ADMINISTRATION :: Archives-
Sauter vers: