Ferveur d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Keeley o'Neil ; under construction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keeley o'Neil

Keeley o'Neil


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Keeley o'Neil ; under construction Left_bar_bleue0/0Keeley o'Neil ; under construction Empty_bar_bleue  (0/0)

Keeley o'Neil ; under construction Empty
MessageSujet: Keeley o'Neil ; under construction   Keeley o'Neil ; under construction Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:41


    c a r t e __ d ' i d e n t i t é -


    Nom : o’Neil
    Prénom : Keeley ( qu’on pronounce Killy )
    Âge : 18 ans
    Lieu de naissance : Tours, en France
    Origines : Elle a des origins Bretonne
    Groupe : Wistéria
    Don mixte (à vous de choisir) : L’électricité

    p e r s o n n a l i t é -

    Histoire (5 lignes minimum) :

    Mai 1990 : Naissance de Keeley o’Neil

    Maria tenait dans ses bras un joli petit bébé qui pleurait et criait. Elle caressait doucement de ses doigts la tête de sa fille avant de déposer un baiser sur sa joue. L’infirmière ouvrit la porte, laissant passer un grand homme avec une jolie veste grise et une cravate. Il sortait tout juste du travail et venait d’être prévenu de la naissance de sa fille. La jeune femme releva la tête vers son mari avant de lui tendre l’enfant. L’homme la prit dans ses bras, la berçant doucement, essayant de la calmer parce qu’elle pleurait et hurlait encore, ce qui donnait un mal de crâne à Maria.

    Février 1995 : Anniversaire de July

    Keeley était devant la porte, attendant que quelqu’un vienne lui ouvrir. La petite fille tenait dans ses mains un petit paquet emballé d’un joli papier doré. Elle l’avait empaqueté elle-même. La petite fille attendait toujours, elle s’impatientait et elle allait commencer à s’énerver. La petite fille toqua une nouvelle fois. La porte s’ouvrit enfin sur une jeune femme au visage pâlit. Elle ne parlait pas, elle n’y arrivait pas. Keeley laissa tomber son cadeau par terre avant de rentrer dans la maison à toute vitesse et de découvrir July assise par terre, se tenant la main. La petite fille s’était coupée le doigt en jouant avec un couteau. Keeley ne bougea pas, aucun son ne sortit de sa gorge. Lily se bougea quelques secondes plus tard, se retournant et allant voir sa mère. Elle la tira par la manche à l’intérieur pour qu’elle s’occupe de July. La mère de July ne supportait pas la vue du sang et elle n’arrivait pas à parler et elle était d’une pâleur, horrible. Maria appela les urgences qui finirent par arriver 10 minutes plus tard. Pendant ce temps, Maria avait bander le doigt de la petite et nettoyer le parquet.

    Décembre 2000 : Noël

    Keeley déchirait le papier, elle était impatiente de découvrir son cadeau. Elle avait 10 ans et elle ne voulait pas encore avoir un vieux bracelet de petite fille. La jeune fille fut surprise, de voir une chaîne en or. Keeley le mit aussitôt avant de se lever et d’aller embrasser ses parents. La jeune fille continua de déballer ses cadeaux. Depuis ce jour, Lexie porte toujours sa chaîne en or. Ce fut le plus merveilleux cadeau que ses parents lui ont fait.

    Arrivée ici, Keeley se sent un peu perdue et seule, perturbée.




    Caractère (5 lignes minimum) :
    Il faut maintenant que je … vous voulez que je vous dise quel caractère j’ai ? Et bien, un sale caractère, je vous assure. Mauvaise perdante, langue de vipère, tête de mule, mauvais caractère, insolente, vulgaire et encore des tas d’autres choses à découvrir sur moi mais qui ne vaudrait pas mieux savoir sur moi. Si il faut vraiment, je vais laisser ma grande amie parler pour moi, de moi.
    Avant tout, il faut savoir que même si Keeley sort d’une bonne famille, elle ne représente absolument pas l’éducation de ses parents. Dans la famille, c’est sûrement elle la plus rebelle. Elle n’a pas la bonne allure, enfin, je veux dire que son style n’est pas approprié à la bonne famille, son caractère non plus d’ailleurs, son style vestimentaire, tout, elle-même n’est pas approprié à la bonne famille. Ce n’est pas la fille sage que ses parents voudraient qu’elle soit, non, c’est bien tout le contraire. L’enfant turbulent, casse pied, rebelle, en pleine crise d’adolescence, qui n’en fait qu’à sa tête, etc … C’est ce style d’enfant qui qualifierait le mieux Keeley. Elle est intenable, insupportable, enquiquineuse, énervante. Un vrai petit démon mais Lily à dépasser l’âge du caca boudin, des crises. La jeune fille est bien plus mature mais toujours aussi insupportable et intenable comme un gosse de 8 ans qui veut à tout prix ce jouet et pas celui qui est à coté. Lily est la pire des enfants de bonne famille qu’on puisse voir. Vulgaire, insolente, ce n’est pas ce qu’on attend d’une enfant de bonne famille. On attend un enfant calme, sage, doué, à l’écoute, intelligent. Oh, je ne dis pas que Keeley est une idiote, non, elle sait se montrait sage et intelligente mais généralement, elle ne tient pas 30 secondes avant de rire, de se moquer d’elle-même, de cet air qu’elle prend qui est tout à fait débile.


    Apparence physique :
    Relations :

    r é a l i t é -

    Prénom : Géraldine. Hihi, je rigole x)
    Âge : 14 ans
    Avis sur le forum : Il a l’air super =)
    Avatar : Brittany Kramer (L)
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Hell
Sadie OR Shimasu
Sadie Hell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Keeley o'Neil ; under construction Left_bar_bleue0/0Keeley o'Neil ; under construction Empty_bar_bleue  (0/0)

Keeley o'Neil ; under construction Empty
MessageSujet: Re: Keeley o'Neil ; under construction   Keeley o'Neil ; under construction Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:46

Hey!
Merci de ton inscription & bienvenue sur Intentedia.
Finis vite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Deborah LOEWE
HAMAMELIS - - - - - - - - - - - - - - -
Deborah LOEWE


Nombre de messages : 25
Age : 31
// Humeur : Et ta mère?
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Keeley o'Neil ; under construction Left_bar_bleue0/0Keeley o'Neil ; under construction Empty_bar_bleue  (0/0)

Keeley o'Neil ; under construction Empty
MessageSujet: Re: Keeley o'Neil ; under construction   Keeley o'Neil ; under construction Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haylee K. Newton
FORSYTHIA - - - - - - - - - - - - - - -
Haylee K. Newton


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

Carnet de Bord
// Relations
:
// Aprentissag
:
Keeley o'Neil ; under construction Left_bar_bleue0/0Keeley o'Neil ; under construction Empty_bar_bleue  (0/0)

Keeley o'Neil ; under construction Empty
MessageSujet: Re: Keeley o'Neil ; under construction   Keeley o'Neil ; under construction Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:35

    Welcome !
    Fais attention à la taille de ton avatar.
    C'est 200*230 et pas 200*400 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keeley o'Neil ; under construction Empty
MessageSujet: Re: Keeley o'Neil ; under construction   Keeley o'Neil ; under construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keeley o'Neil ; under construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windie, Silver Brighton ••• en construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferveur d'Ange :: ADMINISTRATION :: Archives-
Sauter vers: